vendredi 26 juin 2009

Bye Michael

Ben putain, si on m'avait prévenu ...

J'ai toujours vécu avec les annonces de la mort de personnes célèbres, mais là ... Pour la seconde fois de ma vie, je suis vraiment dégoûté. En plus, j'étais pas vraiment son fan.

Il a eu une longue carrière, bien remplie, des problèmes sur la fin, mais bon sang ... c'est moche de mourir à 50 piges ...

Il avait réussi à réconcilier la musique blanche et la musique noire. Il avait travaillé avec les plus grands artistes des deux couleurs... En tant que métalleux, je pense tout de suite à Van Halen ou Slash.

Il avait consacré sa vie depuis son enfance à la musique. Il est vrai qu'il a été une grande icône commerciale, mais c'était avant tout un grand musicien.

Alors au revoir, Michael. Puisses-tu accéder à la légende.

2 commentaires:

  1. Il va marcher vers la lune.

    *

    C'est t'y pas beau c'que j'raconte là? (Oui, je suis en train de faire ma fiche sur Ansélmie et son oie).

    RépondreSupprimer
  2. ET il dansait supra bien :)

    RépondreSupprimer

Fais gaffe à ce que tu dis ... Big Brother te regarde è_é