jeudi 2 juillet 2009

Mort de M.J. : Réaction à froid

Je m'étais promis de faire ma réaction à froid de cet évènement, donc chose promise, chose due.

Une semaine après, le dégoût a presque entièrement disparu (ça veut pas dire que je suis satisfait de sa mort, hein ><).

J'ai entendu à la radio qu'il était mort trop tard. Je me suis d'abord dit que c'était osé, mais finalement c'est plutôt vrai : imaginons qu'il soit mort après Bad, il serait une légende actuellement, au même titre que Hendrix, et tous les gens morts au sommet de leur gloire.

J'ai pas grand chose à dire d'autre, mon opinion là-dessus a peu changé. J'espère que l'Histoire retiendra l'artiste et pas l'homme à scandales.

2 commentaires:

  1. Je pense au contraire qu'il est mort trop tôt et encore en pleine gloire. Il allait foirer ses 50 concerts prévus et les gens auraient été... Formidablement déçus, l'auraient oublié, auraient dit qu'il était mauvais.

    RépondreSupprimer
  2. Coralie mélisse a total réson lol lolol!
    Nan je rigole

    RépondreSupprimer

Fais gaffe à ce que tu dis ... Big Brother te regarde è_é